HUILES ESSENTIELLES : Ce qu’il faut savoir

Le SAVOIR commence par un pas

Les huiles essentielles : Ce qu’il faut savoir avant de les utiliser.
C’est quoi une huile essentielle ? C’est quoi la différence avec une huile végétale ?
Les huiles essentielles, tout le monde en a entendu parler. Certains ne jurent que par elles et d’autres disent que c’est dangereux. Est ce que c’est vrai ?

En réalité, nous avons peur
de ce que
nous ne connaissons pas,

alors il serait bien que quelqu’un nous dise tout ce qu’il faut savoir avant de les utiliser.
Faisons ensemble un pas vers ces huiles essentielles.
Le lien vers la video intégrale est à la fin de cet article mais en voici déjà un petit extrait.

👇👇👇
EXTRAIT DE LA VIDEO

J’ai eu 7 fractures au visage : Comment les essentielles m’ont aidée

Pour ma part cela fait plus de 20 ans que je les utilise tant pour ma santé qu’en cosmétique et surtout pour mon bien être.

Ma toute première expérience huiles essentielles, c’était pour réparer mon visage qui avait subi 7 fractures. Conséquence, ma joue gauche n’avait plus aucun maintient, elle pendait vers le bas et mon moral avec. J’avais reçu le pied d’un cheval en pleine face.

Un excellent chirurgien m’a replacé les os à l’aide de fils de fer et d’une plaque en titane, puis

J’ai demandé aux huiles essentielles de m’aider à reconstruire ma joue.
Elles ont fait le job,

Ça c’est réellement passé comme ça !

J’en suis tombée amoureuse et je ne les ai plus quittées. Si j’osais, je dirais qu’elles ont changé ma vie.

Ce qu’il faut savoir

Les plantes en général, les huiles essentielles en particulier ont cette pureté et cette noblesse de respecter l’intégrité de la peau, de l’organisme et de l’âme pour peu qu’on les utilise en toute connaissance et en toute conscience.

Les plantes aromatiques nous offrent leurs essences, pleines de puissance ; En contre partie, elles demandent une implication dans la découverte de ce qu’il faut savoir pour les utiliser en toute sécurité. Dans ces conditions, elles nous réservent de belles surprises.

Laissez vous séduire vous aussi, vous vous en féliciterez. Poussez la porte sur les premières bases à connaître pour pouvoir vivre une histoire d’amour sans déboires.

Les bases des huiles essentielles

Sur YouTube, j’ai publié une vidéo où je fais le point sur les bases à connaître avant de commencer l’aventure des essentielles.

👇👇👇

VIDEO INTEGRALE : Tout ce qu’il faut savoir avant d’utiliser les huiles essentielles

Profitez en pour vous abonner à la chaîne Youtube

J’espère que cette vidéo vous aidera à effacer les doutes, à mettre un peu de lumière sur ce que vous saviez déjà et saura vous guider vers l’AROMA,
parce que l’AROMA c’est possible
et l’AROMA c’est un des plus beaux gestes que vous pouvez offrir a votre corps et a votre âme.

A très bientôt

Les informations mises à disposition sur cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Elles constituent des informations d’ordre général ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun, les résultats mentionnés n’étant donc pas garantis. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette page, et il est fortement recommandé aux lecteurs de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur de cette page ne pratique à aucun titre une profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou des produits mentionnés sur cette page ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Sur quel réseau social préfères tu partager ? :)

A lire également

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.